Les cartes mères ASUS 300 et 400 AM4 prennent pleinement en charge les processeurs AMD Ryzen 3000

2019/07/30

POINTS CLÉS

  • ASUS s'engage à fournir une prise en charge inégalée des BIOS pour les cartes mères existantes et nouvelles sur toutes les plates-formes
  • La mise à jour rapide et facile du BIOS UEFI prépare les cartes mères ASUS 300 et 400 pour les derniers CPU et APU AMD Ryzen 3000
  • Le BIOS UEFI ASUS, encensé par les utilisateurs et les médias, s’appuie sur une allocation minutieuse de la ROM pour préserver les fonctionnalités clés et l’interface parmi les différentes générations.

Markham, Canada (30 juillet 2019) - ASUS a rappelé aujourd'hui que toute sa gamme des séries 300 et 400 de cartes mères basées sur un socket AM4 offre la prise en charge complète des fonctionnalités pour les derniers CPU et APU AMD Ryzen™ de série 3000 via une mise à jour facile du BIOS UEFI qui est disponible immédiatement.

Créant non seulement les meilleures cartes mères X570, ASUS place les besoins de ses clients en premier, et s'est engagée à fournir la meilleure prise en charge possible du BIOS pour toutes les cartes mères, nouvelles comme existantes. Nos ingénieurs ont veillé à ce que l’interface et toutes les fonctions clés du célèbre BIOS UEFI ASUS soient disponibles pour les utilisateurs des cartes mères existantes de socket AM4 des séries 300 et 400 d’ASUS.

Des fonctions et une prise en charge uniformes, via la même interface primée, le BIOS UEFI

Un avantage significatif procuré par le BIOS UEFI primé d’ASUS est que nos ingénieurs travaillent soigneusement et méthodiquement pour que l'interface graphique populaire et toutes les fonctions principales demeurent disponibles pour les utilisateurs de toutes les cartes mères de socket AM4 des séries 300 et 400 d’ASUS. Pour les clients d'ASUS, quelle que soit la taille de la ROM de leur carte mère, il n'y a pas besoin d'acheter une nouvelle carte mère simplement pour accéder aux fonctionnalités qui étaient disponibles avant la mise à jour. Le résultat est que ceux utilisant des cartes mères de socket AM4 des séries 300 et 400 d’ASUS et qui souhaitent effectuer une mise à niveau vers la 3e génération des APU ou CPU Ryzen 3000 peuvent le faire en sachant que leur utilisation existante du BIOS et de ses fonctions demeurera inchangée. De plus, ASUS s'assurera que les anciens CPU soient toujours pris en charge après la mise à jour du BIOS. La liste de compatibilité complète est comme suit :

Bristol Ridge Summit Ridge Raven Ridge Pinnacle Ridge Picasso Matisse
Processeur CPU APU/Athlon™ de série A CPU Ryzen™ de série 1000 APU Ryzen™ de s